LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

comme milan ne repond pas et va jamais sur le forum je demande un vote
c est a dire 2 a 0 pour les concurent direct a milan ceci concerne choups t1233 patriot jean
si vous decider du 2a0 je valide c est match donner moi une reponse
si cela ne vous interesse pas alors batter vous pour le voir car le 1er juillet match fait ou pas sa sera fini j attent votre reponse merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Mais alors c'est deux zéro pour tt le monde pskk ya aucun problème pour jouer contre lui il ce conecte chaque jour tt le monde doit jouer contre lui je trouve ya aucune raison de le faire perdre 2-0 puisque il ce conecte chaque jour et aussi nn cest pas juste pour ceux qui ont jouer aussi nn c'est trop facile pour le goal a vérage comme tu disais si 2-0 il y a 2-0 pour tt le monde

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

je savait que tu aller encore commenter un message en ce qui concerne general sa fait 3 foit que je le voit conecter et il me repond pas alors je m en fou il ne ma meme pas valider ton match je voit pas pourquoi les autres serait penaliser pour lui en plus il n a auccune victoire ceci concerne que patriot choups t1233 et jean si tu n ait pas comptemt je me retirte la victoire contre lui ainsi que toi alors que veut btu faire sa fait 3 personnes qui me dit qui veut pas repondres alors pas mon prob Bannir Bannir Bannir

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Oue ses vrais ta raison il me répondait aussi pas quand  je lui disais poste ton résultat

MSN
choups

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 04:58 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Moi je suis ok comme il ne repon pas au message

CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

OK POUR PATRIOT ET CHOUPS J ATTENT REPONSE DE JEAN ET T1233 IL FAUT LES 4 QUI DISES OUI SI NON ET BIEN BONNE CHANCE POUR JOUER AVEC ET JE REDIT LE 1ER JUILLET C FINI MATCH FAIT OU PAS

jean2202

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

SALUT CARECED moi ça me va en plus moi je suis bloque aussi pour les match internationaux a cause de lui donc voila

CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

ok pour le 2a0 vous etes tous d accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation