LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

le probleme milan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

Moi j'ai réussi a jouer hier contre lui mais il ne poste pas ses résultat Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

c 3a2 c sa car je n avait pas vue

CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

je voit qu il y en a qui arrive a faire le match milan alors pas de raison tout le mondes doit le jouer je retire ce que j ai dit desoler

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

Oue cest bien ca

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

J'ai eu dur

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:29 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

Embarassed

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

ok je valide mais je vait lui poser la question pour le resultat c normal

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

oué

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

On est a égalité parfaite qu'est ce qu'il ce passe si on gagne tt les deux notre dernier match ?? on fai un test match ou on en reste la ??

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

pour info on n est pas egalite j ai 3 diff de plus que toi toi tu a 12 et moi 15 au niveau des point d accord mais pas les diff et pour finir le tournoie n est pas fini alors je ne m avance pas a la victoire pour me ratraper il faut que tu gagne contre liverpool 4 a 0 si je gagne mon dernier match il te faudra peut etre un 5 ou 6 a 0 pour passer devant bonne chance

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

En Belgique la différence de but ne compte pas ses les victoire et défaite ses un peu bete de perdre un championnats sur trois buts exemple cet anée le standard de liège et anderlecht était a égalité parfaite meme nombres de points de victoires de défaites il ont joué un test match ses a dire match aller retour meme principe que la champions league buts marqué a lexterieur etc : le standard a fait 1-1 a anderlecht et 1-0 gagné chez lui je pense que ceci est le plus juste. Est ce que tu avais prévu une règle en cas d'égalité ?? C'est vrais hein cest con de perdre tt un championnats pour 3 buts

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

Et de tt facon si je dois gagné 6-0 je gagnerais 6-0 tkt pas pour moi

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

Et si tu perds ou fait match nul

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

Contre chelsea se sera pas partie gagné et si on perds tt les deux et que chelsea gagne ses trois match restant ces lui qu'est champion lol on laura dans le cu lol

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:48 (2009)    Sujet du message: le probleme milan Répondre en citant

t regle c t regle le diff sert a quelque chose sinon pourquoi le mettre ,je n ai jamais dit que j etait vainqueur comme tu le pretant et je m en fou de perdre contre chelsea mais je me laisserait pas faire liverpool croyait m ecraser mais y a pas arriver on verra chelsea et que le meilleur gagne tout n ai pas fini Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: le probleme milan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation