LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

sanction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> CALENDRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: sanction Répondre en citant

voila comme ce tournoie n avance pas voir plus du tout je vais sanctioner desoler mais je vais pas passer 4 mois a faire le tournoie
donc voila:
les date match international ont ete poser le 20 mai on est le 27 mai 1 seule match a ete fait en 7 jours Question Question Question Question
les match retours ont ete inscrit le 24 mai ont est le 27 mai pas un match a ete fait a ce jours Question Question Question Question Question
dont pour tout les match qui etait prevu sauf ceut de manchester devront etre fait pour dimanche 31 mai valider avant 19h
les match de championnats n ont fait seront considerer comme defaite de la part des 2 joueurs ou suivant comment sa se deroule sur le forum ,vous dever laisser un message dans l espace de votre adversaire avec votre jours de dispo et heure si celui ci ne repond pas je deciderait la penaliter du joueurs c a dire -1 dans sont classement pour l autre il prendra 3 point 1a0 ferme mais je doit voir la demarche de la personne sur le forum ce n ai pas style je laisse un message et je regarde plus pour prendre les 3 points c moi qui decidera je verait d abord avec les 2 joueurs
pour les match international je cherche pas a comprendre c defaite pour les 2 si pas de resulta avant le 31 mai
encore un petit mot  sur les deconection vos mieut arreter sa car j avait dit qu il y aurrai sanction pour c personnes je n ai rien fait mais je vais faire
choups en ai a 3 probleme
t1233 a 2 probleme
le belge 2 ou 3  probleme
general je ne sais plus mas deja pas mal
a partir de maintenant au bout de 2 deconect je retire 2 point alors faite gaffe car general est peut etre dernier mais peut arriver 2 eme c est un exemple bien sur je parler de fair play au debut alors avous de voir

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: sanction Répondre en citant

Je me suiis jamais déconecter cétait ma mère qua pris ma manette pskk je ménervais trop ses différent je sais rien y faire

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: sanction Répondre en citant

je veut bien comprendre se que tu dit mais toi c sa un autre sa sera autre chose on en fini jamais si tu n a rien a te reprocher temps mieux moi j ai pas u un probleme sauf avec choups qui a deconect de quel manieres je sais pas pi je m en moque maintenent sa sera comme sa et pit c tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: sanction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> CALENDRIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation