LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

sujet de soprano08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: sujet de soprano08 Répondre en citant

soprano a areter car il a tricher avec deux personnes peut etre moi aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad je repare comme si il n avait jamais eter la auccun match est prit en conte def ou vict sur soprano desoler pour jean qui avait gagner mais c comme sa ,je suis tres decu de sont comportement de tricheurs et mauvais joueurs alors si d autre veulent faire comme lui dite moi le car sinon j arrete de me casser le cul pour calendrier et classement ce n ai qu un jeux il faut un perdant et un gagnant Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: sujet de soprano08 Répondre en citant

Est ce que il a avoué et arreter de sois meme ou ta du le viré ??

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: sujet de soprano08 Répondre en citant

non il avoue rien il ma dit seulement qu il etait plus fort que nous alors c pour sa que l on se plein mais pour moi il est bon mais ne pas se mettre egal avec les autres j apelle sa un petit joueur a 2 franc,je lui est dit soit il prend 2 defaite ou il recommence depuis le debut en suivant le reglement il ma dit FIFA c terminer alors je le retire du forum en 3 semaine de jeux auccun probleme il arrive c le bordel je croyait en lui mais je me suis encore tromper Bannir

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: sujet de soprano08 Répondre en citant

Ok

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: sujet de soprano08 Répondre en citant

Il a vraiment un petit esprit ted ne meme pas avouer et encore dire qu'il est meuilleur que nous pfff !! On devrais en parler a PATRIOT de sont comportement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: sujet de soprano08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation