LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

match en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> CALENDRIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

BARCELONE vs MANCHESTER Question
LIVERPOOL vs ARSENAL
MANCHESTER vs MILAN AC Question
ARSENAL vs REAL MADRID

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

Dsl mOii Je suiis la mais jattends mOn adversaire moi

MSN
Army-general

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

Manchester c'est careted .. pas là ..

CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:53 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

non manchester c kalibre

groskalibre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

oui c moi, mais le belge  je l'ai deja attendu au debut pendant 15 ans! lol alors "une fois" ça va mais faut pas abuser cousin! lol

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

Sa sert a riien de mattendre si je suiis pas conect frangiin

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

LoL

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

ce n ai pas la peine de se prendre la tete metter vous deja en ami on y arrivera deja mieux c comme meme pas normal quand 15 jours 1 seule match soit fait y en a qui on fait deja 3 si sa continue le tournoie va pas duree longtemps arreter de faire vos colere et jouer vos match sa vous prend 15 a 25 mn ne me dite pas que vous aver pas le temps en 15 jours car je vous voit tous connecter faite comme kalibre dit mettez vous en ami et que l on fini c 4 journee ,soprano devrait logiquement recuperer sa connect dans la semaine,lui seul devrait avoir du retard quand y en a 1 sa va mais 3a4 sa craind,alors merci de faire vos match

jean2202

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

ben pour moi careced le seul qui me manque c'est avec soprano

Army-general

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

Sauf que je crois que tu as oublié de me mettre un match contre Ted ..

CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

non general regarde calendrier journee 5,6,7 c est dans la 7eme journee contre ted

groskalibre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

Salut à tous, jsuis desolé mais j'arrive pplus à me connecter sur le net avec ma PS3. ce qui explique le fait que je ne soit pas connecté. j'essai de regler ça au plus vite pasque les matchs s'acumulent.
DONC CED STP prend  en compte ce probleme technique. merci.

CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: match en retard Répondre en citant

OK PAS DE PROBLEME PAR CONTRE JE LANCERAIT MATCH RETOUR SEULEMENT QUAND MATCH ALLER SERA FAIT
CEUX QUI DOIVENT RENCONTRER MANCHESTER PASSER AU SUIVANT
MERCI DE PREVENIR KALIBRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: match en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> CALENDRIER Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation