LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

faite attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> DERNIERES REGLEMENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: faite attention Répondre en citant

regarder bien le calendrier pour savoir qui vous devez afronter exp hier choups croyait qu il avait match avec kalibre c etait faux
ce n est pas valable si vous faite des match pas dans les regles
attention a qui doit inv car si c pas bon le match n est pas valable
quand vous valide marquer bien vos equipe comme sur le calendrier car si c inverser je valide pas
attention au domicile et exterieur sinon pas la peine de faire de calendrier

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
groskalibre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: faite attention Répondre en citant

oui . choups est à la ramasse lol sinon moi quand j'ai la possibilité de faire des match en avance je les fait  car je suis pas sur d'etre présent au bon moment....

CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: faite attention Répondre en citant

y a pas de probleme fait t match dans l ordre que tu veut tant qu il sont dans le calendrier le prochain calendrier se fera d que tout le monde les aurra fait si c dimanche prochain le nouveau sera fait le lundi c pas grave le principale c que les match se fasse

groskalibre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: faite attention Répondre en citant

ok pas de soucis

choups

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: faite attention Répondre en citant

tinquiete kalibre je ne suis pas a la ramasse je voulais faire le match pour etre tranquille Laughing

groskalibre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:49 (2009)    Sujet du message: faite attention Répondre en citant

lol je sais je sais, non mais moi à chaque fois que jme connect ya personne... ou alors j'ai laissé mon ID "groskalibre" et presque personne ne m'a entré en amis  et envoyé un message..

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: faite attention Répondre en citant

Moi jsuis étudiant chz pas me conecté avant 7heures en semain

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: faite attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> DERNIERES REGLEMENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation