LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Quand etes vous dispo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groskalibre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Quand etes vous dispo? Répondre en citant

bon alors le belge t'es pret? t'es libre quand? pasque moi vendredi et dimanche je suis pas la  je joue au foot en vrai.( si je perd à FIFA au moin je gagne sur le terrain lol)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Quand etes vous dispo? Répondre en citant

Oue moi aussi dimanche j'ai tournoi en vrais mardi ou mercredi

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Quand etes vous dispo? Répondre en citant

nn aujd' ses bon

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Quand etes vous dispo? Répondre en citant

Kalibre on fait le match mnt

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Quand etes vous dispo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> question et discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation