LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> DERNIERES REGLEMENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

TOUT LES MATCHS DOIVENT ETRE FAIT SANS CLASSEMENT,EN 6 MN SANS PROLONGATION
CELUI QUI RECOIT INV L AUTRE
LES SCORES DOIVENT ETRE RELEVE DANS VOS ESPACE L UN ET L AUTRE DE CETTE MANIERE:ROMA VS INTER 0a3
LES EQUIPES PERSONNALISE SONT INTERDITE,SI CE CAS SE PRONONCE LE MATCH N EST PAS VALABLE DOTER D UNE PENALITE exp:voir moins 3 point (c est a dire du messi a sedan par exemple)
LES EQUIPE DOIT AVOIRS LES JOUEURS ACTUEL
VOUS AVEZ 1 SEMAINES POUR 2 MATCH EN CAS D ABSENCE PREVENEZ VOTRE ADVERSAIRE ET IL SERA REPOUSSER PLUS TARD
SACHANT QUE JE REFIXERAI LE MATCH PLUS TARD
POUR LES MAUVAIS JOUEURS QUI SE DECONECTE EN PLEIN MATCH EXPRES OU PAS exp:
roma 2a0 inter a la 43eme l inter se deconect le match sera rejouer de suite mais roma reprent son avantage 2a0 obligatoire
2 FACON DE LE FAIRE:
SOIT LE JOUEUR SE LAISSE REPRENDRE LES 2 BUTS DES LE DEMARAGE SANS QUE L AUTRE JOUE ET APRES LE MATCH COMMENCE OU FAIRE LE MATCH NORMALEMENT ET A LA FIN DU MATCH FAIRE LE CUMUL
EXP: ROMA 2 BUTS D AVANCE MATCH REFAIT ROMA 0 INTER 1
LE CUMUL SE FAIT DE LA SORTE ROMA2 INTER 1 VAIQUEUR ROMA
AU BOUT DE 3 DECONECTION AVEC PLUSIEURS JOUEURS LE JOUEURS SERA PENALISE DE 4 POINT
TOUT CELA NE DEVRAIT PAS ARRIVER JE VOUS CONNAIT LA PLUPART SA DEVRAIT BIEN SE PASSER
VOUS VOUS ETES INSCRIT VOUS DEVEZ FINIR LE CHAMPIONNATS MEME SI VOUS AVEZ 5 DEFAITES DE SUITE SOYER REGLO AVEC LES PARTICIPANTS ON EST N AIT PAS DES ENFANTS CECI N AIT QU UN JEUX MERCI A TOUS

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choups

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

ok

jean2202

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

ok pour moi CARECED

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

Eh beiin soprano tu al dans le .. avec ton équipe trafiqué cristiano ronaldo a arsena ronaldinho a arsenal ibrhimovic a arsenal en plus je pert 0-1 et deviné qui marque le but cristiano ronaldo moi jsuis pas dacoor si jamais ya pas de sanction pour soprano moi jarret

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: a lire Répondre en citant

Moi pas de probleme jsuis réglo mais je naccepte pas que je me face avoir par des tricheur je suis dac avk toi pour le principe on commence on termine mais je ne termine pas avec des tricheur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> DERNIERES REGLEMENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation