LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

ESPACE BARCELONE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> resultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

salut sa serait bien que tu soit cet apresmidi pour dernier match les autres sont la il manque que toi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

A Quelle Heures ??

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

Mon père devrais bientot revenir il va me rendre ma manette il me fait pas confiance il pense que je n'étudierais pas si il me laisse la manette

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

entre 17 et 18 ou plus tard ??

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

ok on verra apres 18h30 c mort pour nous

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

Jsuis la jai fini détudié néerlandais jpeux jouer mnt 1h00 et je fais géographie ses bon mnt ??

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

BARCELONE 0 - 5 LIVERPOOL : Match de Merde Aucun football des deux équipe. Jeux de liverpool ses balle pour torres courir vers le but et marqué. Et mon jeu a été de la grosse bouse de vache une seul occasion sur tt le match jme suis completement neutralisé le stress je crois. Jarrivais pas a faire deux passé dafilé. Tu mérité te gagner le tournoi jAII TOUJOUR CRAQUe Dans les match important Fais Chier putin Raté le dernier match et perdre le championnat . Moi Je vOus dit certainement adieu Puisque je ne jouerais presque plus sur le compte Army

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

ApArt ca Je voulais quand meme remercié CeD Quii A Organisé un très beau tournoi . Sans toi on serrai dans la merde ced.  Si Jamais Tu VOulais encore organisé un pareil tournoi tu pourras toujours mapeller pour y participez Et cette fois ci pour le gagner Jespère. Je te remercie Vraiment

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

Et Je voulais quand meme dire une chose au autres : ses quand meme grave que se sois le plus jeune qui remercie et que les autres ne remercie meme pas. Cest la moindre des choses. Que ced puisse ce dire qu'il a pas fait tt sa pour rien. Encore merci ced. Ciiao mon Pote Jespère qu'on ce revera encore dans une partie en ligne mec

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

ok merci pour t remerciment desoler que tu na pas gagner c etait serrer sur la fin je referait un tournoie avec le prochain fifa sur sa bonne continuation a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> resultat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation