LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

ESPACE BARCELONE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> resultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

non il a pas arreter il ma lue ton message tu gagnait 1a0 a la 80eme et tu a quitter parceque tu avait quelque chose a faire ceci n ai pas une deconection tu a arreter de ton sort
moi je dit que ce match est a refaire
contre moi personne a des probleme et d que vous jouer entre vous probleme c est pas normal je parle pas que de toi
je me suis conecter au moment ou tu a arreter patriot etait toujours sur fifa et toi tu a quitter. se match n ai pas valable soyer pluis serieux avec vos match et on sera tranquille

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

Oué cétait pt 1-0 a la 80ième. Mais j'ai jamais arreter le match pkk jareterais je gagnais. Comme cétait le dernier match que je pouvais faire de mon père j'ai du arreter. moi je me suis déconecter après qu'il ey arreter le match. Je refais pas un match complet. il; avais la haine que je regagnais contre lui. Nimportequoi j'ai aucune raison de coupé le match. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . J'ai jamais arreter. Il avais la balle il a mis pause et après je voi la connexion a été perdue. Moi je refais une mi-temps de 4 min pas plus

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

ecoute tu fait ce que tu veut moi je demande de refaire ce match car si deconection de l un ou de l autre le match doit etre refait de suite sa na pas eter le cas ,general et choups on u le meme probleme le match a ete refait alors je voit pas pourquoi tu ne le referait pas moi je ne valide pas un match de 6min en 2 fois un morceau le lun di et un morceau le jeudi exemple bien sur .les gas vous jouer pas votre vie  y a pas meurt d homme ,pour moi c refait ou rien a vous de voir merci

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

Mais ses pas juste ta meme fais un reglement je gagne 1-0 a la 80ième et je devrais refaire tt le match

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

tu a raison c pas juste meme pour choups et general dans ce cas tu me parle de reglement ok mais devrait mieux le lire dans ce cas car si je voulait faire l enfoirer tu serait penaliser de 3 point car le match de barcelone vs liverpool a ete anoncer le 24.05.09 a ce jour du 03.06.09 il n est toujours pas fait alors tu devrait perdre 3 point comme moi ,gege,t1233,choups ,jean............. alors tu voit je suis asser gentil sur sa .tu sait ce n est pas evident de gerer un championnats surtout avec les problemes que vous aver,vos retard,vos render vous,vos probleme de conection......pour ma part j essaye d etre reglo avec tout le mondes si toi tu prend sa comme une injustice je comprent pas.tu n a rien a perdre de faire se match tu a tout a i gagner tu gagnait 1a0 tu gagnera peut etre 3a0 a moins pas de bol que tu perde mais avec l equipe que tu a je me fait pas de souci pour toi

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

mais je saurrais pas le jouer pour linstant ce match de choups jmexcus alz je suis plus fort que patriot je rejouerai le match complet contre lui mes avc avantage d'un but biensur

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

Jvaiis pas te casser la tete ta déja assez de souci avk les autres

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

ok voila enfin une bonne nouvelle tu redemare a 1a0 et ne vous deconecter plus merci

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

dacc tkt

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

dits le aussi a PATRIOT Wink

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

REAL MADRID 1a2 BARCELONE : J'ai eu chaud vraiment un beau match de foot
(valider)

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

BARCELONE 3a2 INTER MILAN(valider)

MSN
CARECED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

oui il te reste 3 match sauf si kalibre revient

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

BARCELONE 3a2 AC MILAN (valider)

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE Répondre en citant

BARCELONE 2a2 CHELSEA
(valider)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: ESPACE BARCELONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> resultat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation