LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum

LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009
fifa 2009

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

ESPACE LIVERPOOL
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> resultat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choups

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

liverpool   3-2   real madrid (beau match)
(valider)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choups

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

inter 0-3 liverpool

liverpool 3-0 inter
(bien joue patriot)
(valider)

choups

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

liverpool 2-4   roma

choups

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

liverpool   5-0   barcelone   (victoire ecrasante des reds qui finissent 2 emes du championnat)VALIDER

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

Tu peux ajouter sans aucun football

MSN
choups

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

si j'ai pratique aucun football comment expliques tu les 5 buts alors
tu es passe a travers le match ca arrive

xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

Récupération de ballé passe au millieu longue ballen en attaque et comme les défensuer du barca sont lent tavais plus qu'a allez au but. Heureusement que j'ai un bon gardien il a remporté plusieur face a face

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:08 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

En Plus sa me casse les coui Passk ses moi qui mérité de terminé deuxième ta perdu plus de match que moi et tes deuxième et jen ai gagné plus aussi

MSN
xXArMy-BelgeXx

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL Répondre en citant

NN ta raison on est a égalité parfaite ta une meuilleur différence c tt mes sur la qualité de footbal sur lensemble du championnat ses moi qui doit lemporté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: ESPACE LIVERPOOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 Index du Forum >>> LE GRAND CHAMPIONNATS FIFA 2009 >>> resultat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation